La Direction voiries, espaces publics et éclairage public

La Direction voiries, espaces publics et éclairage public gère le patrimoine des voiries communautaires en élaborant et en mettant en œuvre les programmes de travaux d’investissements annuels et pluriannuels en matière  de voirie en coordination avec les communes.

Elle pilote les opérations de création ou de grosse réhabilitation des infrastructures (maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre partielle) et représente la maîtrise d’ouvrage CAPI auprès des partenaires (communes, Conseil Départemental de l’Isère, État…) dans le domaine de la voirie.

La Direction voiries, espaces publics et éclairage public est également chargée de gérer l’éclairage public et les feux tricolores.

Pour l’ensemble de ses missions, elle optimise les investissements dans ces domaines.

Le saviez-vous ?

• Nous contacter
  • Offres d’emploi et stages
  • Organigramme