Location de salles et de bureaux

La CAPI met à disposition des organismes publics et privés 17 salles à louer ainsi que des bureaux. Une solution pratique pour organiser vos évènements à proximité, ou installer votre activité. Nous vous proposons plusieurs salles réparties sur 3 sites du territoire pour pouvoir organiser vos évènements !

Elles sont équipées de plusieurs installations et peuvent être agencées comme vous le souhaitez :

• Réunion
  • Salle en U
  • Conférence
  • Cocktail

Vous pourrez y organiser des évènements variés : réunions, formations, conférences, journée de cohésion d’équipe et de team building…

Ces espaces ont des capacités différentes (de 18 à 400 places). Nos salles sont pour la plupart équipées d’un accès WI-FI. Des restaurants sont à proximité, ainsi que de nombreux moyens de transports et de communication aux alentours (arrêt de bus, gares, autoroutes).

Pour réserver une salle : téléchargez la plaquette

Pour contacter les Moyens Généraux, s’adresser au : locationdesalle@nullcapi38.fr

Services complémentaires :

• Salle de réunion : La CAPI propose à ses locataires la possibilité d’utiliser ses salles de réunion. Une utilisation gratuite limitée par année à 2 locations de grande salle et 5 locations de petites salles.
    L’application des tarifs de la délibération se fera au-delà de ces utilisations et sur la tarification organismes publics.
  • Entretien des locaux : La CAPI propose à ses locataires d’effectuer l’entretien des locaux au tarif de 25€ de l’heure.

Accès :

Un accès facile et rapide, un parking au pied de l’immeuble

• gare de LA VERPILLIERE 10min
  • arrêts de bus : rue Emile Zola et gare routière (Mairie VILLEFONTAINE) 2min à pied
  • par autoroute A43 sortie 6 VILLEFONTAINE 5min
  • par Route Nationale 6 direction VILLEFONTAINE 5 min