Juil.

Sortie nature : Balade des 5 sens

Succieu

Balade sensorielle et ludique !

Toucher, humer, gouter, écouter, ressentir…laisser vous guider par vos sens le temps d’une matinée d’immersion en nature.

Une balade ponctuée d’ateliers sensoriels et petits jeux pour découvrir ou redécouvrir la nature à travers nos 5 sens.

• Mercredi 10 juillet 2024, de 9h30 à 11h ;
  • À partir de 3 ans (accompagné), non accessible aux personnes à mobilité réduite ;
  • Pensez à vous munir de chapeau, de chaussures adaptées à la marche et d’eau ;
  • Espace Naturel Sensible du Maillet : Rdv parking sur le chemin du maillet, Succieu ;
  • Coordonnées GPS : 45.543078659685364, 5.314267651959524 ;
  • Gratuit, nombre de place limité (15 personnes) ;
  • Inscription obligatoire auprès de l’Office de Tourisme CAPI par téléphone au 04 74 93 47 50.

Une sortie nature organisée avec le soutien de : Département de l’Isère, en partenariat avec la commune de Succieu et animée par Corine Trentin.

Les Sorties Nature CAPI

Sur la CAPI, 325 hectares d’espaces naturels vous tendent les bras ! Un patrimoine naturel sur lequel nous veillons toute l’année pour protéger la biodiversité, pour maintenir votre cadre de vie et aussi pour vous inviter à vous mettreau vert. Dans vos quotidiens si mouvementés, offrez-vous un bol d’air lors de nos sorties nature !

En savoir plus : ICI.

Photo haut de page : pexels-mick-haupt