Sept.

Semi-Marathon API RACE 2018

Villefontaine

Le Run in CAPI initialement prévu le 9 septembre 2018 est déplacé au 16 septembre sous le nom API RACE retrouvez plus d’info sur : https://www.apirace.com/

API RACE sera le premier semi-marathon organisé en Nord-Isère POUR TOUS, sportif, festif et solidaire.

Organisé en partenariat avec la ligue contre le cancer, 2 € par inscription lui seront reversés.

FLYER API RACE 2018

Trois courses sont proposées :

• le semi-marathon; 21,1 km pour découvrir les communes de l’agglomération sous un autre angle !

>>> départ 9h00 Stade Carpentier Villefontaine acheminement bus possible depuis L’Isle d’Abeau (dernier départ 8h20)

• mais aussi un 10 km et un 5 km,

>>>  10 km départ/arrivée 9h15 L’Isle d’Abeau, un parcours roulant, entre ville et parcs

>>> 5 km, départ/arrivée 9h15 L’Isle d’Abeau, parcours accessible à tous sur la commune de L’Isle d’Abeau

• une course enfant, afin que tout le monde puisse prendre part à la fête, chacune avec un dénivelé faible !

>>> départ/arrivée 11h45 L’Isle d’Abeau

Le parcours sera en majorité sur route et sur des voies sécurisées (pistes cyclables, voie verte…).

C’est aussi un événement qui entend mettre à l’honneur ceux prennent soin de nous qui toute l’année : les métiers de la santé et les pompiers !