Réseau TV-TNT

Depuis le 31 décembre 2016, le réseau de fourreaux et de fibres optiques a été vendu au Conseil Départemental de l’Isère. Ceci afin de s’inscrire dans le projet « SDAN NUMERISERE » (Schéma Directeur d’Aménagement Numérique En Isère). La CAPI conservera le réseau TV-TNT pour quelques années.

Ce réseau sert actuellement à la diffusion de la TNT gratuite pour environ 12 000 foyers situés sur les communes de Four, Vaulx-Milieu, Saint-Quentin-Fallavier, L’Isle d’Abeau et Villefontaine.

Depuis le 1er janvier 2012, la CAPI a souscrit un contrat d’entretien et de maintenance de ce réseau avec la société BVS.

Pour tout problème sur ce réseau, contactez la hotline au 03 80 52 24 24.

Attention, le service Hotline et dépannage réseau contracté avec la société BVS sont effectifs du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h00 à 18h00.

Il n’y a pas de prise en charge en dehors de ces horaires.

Fibre et très haut Débit sur le territoire CAPI : si vous avez des questions sur le très haut débit c’est désormais le Département qui est en charge de cette compétence.

Pour plus d’info : www.iserethd.fr

Câble