Sept.

Fête du sport CAPI

L'Isle-d'Abeau

Rendez-vous à la Fête du sport, organisé par la CAPI en partenariat avec la commune de L’Isle d’Abeau, le samedi 14 septembre 2024, de 14h à 18h, au Parc Saint-Hubert à L’Isle d’Abeau, pour clôturer en beauté cette année olympique. Encore une occasion de partager l’esprit des Jeux ICI et tous ensemble !

Du sport et du plaisir

Le Parc Saint-Hubert va se transformer en village olympique avec de nombreuses animations sportives et parasportives, des initiations et des démonstrations pour toute la famille.

Au programme : badminton, volley-ball, rugby touché, molkky / palets bretons, initiation danse rock ou latino, initiation gym, stand de lancer et stand de frappe de base-ball, football, tennis de table, cécifoot, boccia, basket fauteuil, … il y en aura pour tous les goûts !

Évoluez aussi sur des structures gonflables pour jouer au basket-ball, à la boxe, au tir, à l’escalade, à la joute et au rugby. Fous rires garantis !

Ne manquez pas non plus l’expérience des sports olympiques grâce à un grand mur digital et les spectacles renversants de VTT trial et VTT Air jump.

Food-truck et buvette sur place !

ICI, on joue et on gagne ensemble !

Labellisés Terre de jeux 2024, nous avions à cœur de vous inviter pour un après-midi festif, ludique et familial. Comme toutes les beaux moments, il sera possible grâce à la force du collectif !

Un événement CAPI organisé avec la société RP Events.

Les ateliers et initiations seront animés par des prestataires ou par des associations sportives locales : Saint-Savin DanseSaint-Savin Gymles Dragons du Nord Isère, le Football Club Bourgoin- Jallieules Pongistes Lillots, le CSBJ Handisport

Matche avec ton sport

Pendant plusieurs semaines, nous sommes partis à la rencontre des jeunes capisérois pour une campagne vidéo sur les réseaux sociaux autour de la rencontre avec le Sport !

« Matche avec ton sport » a fait la lumière sur différentes disciplines olympiques que l’on peut pratiquer ICI sur notre territoire qui compte plus de 4871 associations.

Si vous hésitez encore, découvrez-les : ICI et surtout rendez-vous aux forums des associations organisés sur les communes capiséroises, la liste ICI  (en cours de mise à jour).

Et rien de tel que la Fête du sport CAPI pour les expérimenter en vrai !

Visuel haut de page : CAPI, photo générée par IA
Autres photos : Pascale Cholette, Charlie Goutenoire CGN Prods