Après Facebook et Twitter, la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère renforce sa présence sur les réseaux sociaux en se lançant sur LinkedIn.
La CAPI a lancé sa page officielle sur LinkedIn, le réseau social à destination des professionnels. Elle dispose également d’une page dédiée à l’économie, « CAPI entreprendre ».
En renforçant sa présence sur les médias sociaux, la CAPI a l’ambition de développer sa communication digitale et une proximité avec une véritable communauté de Capisérois(es). Avec ces outils de communication plus directe, l’Agglomération diversifie ainsi ses moyens de communication pour toucher des publics très variés.
L’objectif est en effet de faciliter l’accès à l’information de ceux qui s’intéressent à l’actualité et aux opportunités offertes par la CAPI et par notre dynamique territoire. Habitants, usagers, futurs collaborateurs, mais aussi entreprises, investisseurs … tous connectés à l’action publique !
Désormais, il est possible de suivre toute l’actualité du territoire :
- sur Facebook : CAPIAgglo
- sur Twitter : @capi_agglo38
- sur LinkedIn : capi-agglo
- sur Youtube : capi38isere
- sur le site de la CAPI : capi-agglo.fr
Et pour l’actualité purement économique :
- sur LinkedIn : capi-entreprendre
- sur le site « CAPI entreprendre » : capi-agglo.fr
#LinkedIn #Emploi #CapiEco #CAPI #RéseauPro
Image haut de page : ©CAPI