Avril

COMPLET / Sortie Nature : Crapaud by night !

Saint-Savin

Victime de son succès, cette Sortie Nature affiche complet ! Et si vous participiez à une autre sortie ? Rdv par ICI : https://capi-agglo.fr/ici-la-nature-soffre-a-vous/ !

Venez découvrir les amphibiens qui viennent se reproduire sur l’Espace Naturel Sensible (ENS) du ruisseau de Saint-Savin.

Qui a dit que les grenouilles épousaient les crapauds et que ces derniers n’étaient pas beaux ?! Venez découvrir la svelte rainette, la robe chatoyante du triton palmé ou les mignons têtards au cours d’une soirée pleine de surprises !

• Vendredi 12 avril 2024, de 20h30 à 23h ;
  • Durée estimée : 2h ;
  • Public bien chaussé, avec lampe frontale ou de poche, bonne forme physique.
  • À partir de 3 ans (accompagné), non accessible aux personnes à mobilité réduite ;
  • Espace Naturel Sensible Saint-Savin Le Ruisseau : se garer au parking de la mairie – RDV au skate park, Saint-Savin ;
  • Coordonnées GPS : 45.62552609104402, 5.311169976486005 ;
  • Gratuit, nombre de place limité (15 personnes) ;
  • Inscription obligatoire auprès de l’Office de Tourisme CAPI par téléphone au 04 74 93 47 50.

Une sortie nature organisée avec le soutien du Département de l’Isère , la commune de Saint-Savin et animée par l’association LO Parvi.

Les Sorties Nature CAPI

Sur la CAPI, 325 hectares d’espaces naturels vous tendent les bras ! Un patrimoine naturel sur lequel nous veillons toute l’année pour protéger la biodiversité, pour maintenir votre cadre de vie et aussi pour vous inviter à vous mettre au vert. Dans vos quotidiens si mouvementés, offrez-vous un bol d’air lors de nos sorties nature !

En savoir plus : ICI.

Photo haut de page : CAPI (Grenouille Rousse)

6 Mai 2024 Jusqu'à 18 Mai 2024
21 Mai 2024 Jusqu'à 1 Juin 2024