Juin

Le Jazz est dans la place : concert

Saint Alban de Roche

En famille ou entre amis, venez swinguer et vous balancer au son du jazz avec le Conservatoire Hector Berlioz CAPI ! L’occasion de vous détendre en cette fin d’année scolaire forcément surchargée.

Nous vous offrons deux concerts gratuits et en plein air, joués par les ateliers jazz & musique du monde, ainsi que par le Big Band du Conservatoire avec une vingtaine d’instruments sur scène.

Saint Alban de Roche, 28 juin 2022

• Mardi 28 juin 2022 / 19h
  • Préau de la salle des fêtes / SAINT ALBAN DE ROCHE
  • Gratuit – sans réservation
  • Buvette et petite restauration sur place.

Sur scène :

• Atelier transversal / initiation au jazz 1er cycle – Direction Laurent Richard ;
  • Atelier jazz 3e cycle – Direction Laurent Richard ;
  • Big band – Direction Laurent Richard.

Succieu, 30 juin 2022

• Jeudi 30 juin 2022 / 19h
  • Carré d’herbe entre la mairie et le groupe scolaire / SUCCIEU
  • Gratuit – sans réservation
  • Buvette sur place (prévoir votre pique-nique).

Sur scène :

• Atelier transversal / initiation au jazz 2e cycle – Direction Manu Vallognes ;
  • Atelier Musiques du monde – Direction Manu Vallognes ;
  • Atelier jazz adultes – Direction Manu Vallognes.

Résonances métropolitaines

Le Jazz est dans la place est proposé dans le cadre des résonances métropolitaines du festival Jazz à Vienne.

Dans le cadre du Pôle Métropolitain composé de Saint-Etienne Métropole, du Grand Lyon, de la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (CAPI), de ViennAgglo, de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais et de Villefranche-Beaujolais Agglo, des manifestations en résonance aux biennales du design, d’art contemporain, de la danse, du cirque et Jazz à Vienne sont organisés sur chaque territoire.
Les événements présentés ici s’inscrivent dans cette nouvelle dynamique de partage et d’échange entre territoires, offrant au public et aux habitants de ces 4 agglomérations des initiatives culturelles originales, novatrices, facteur d’enrichissement et de plaisir.

Plus d’informations sur le site du Conservatoire : ICI .

Crédit visuel : CAPI.

9 Avril 2024 Jusqu'à 20 Avril 2024