Juin

Karaoké théâtral

Théâtre du Vellein

Après La Carriole fantasque de Monsieur Vivaldi accueillie au Vellein en 2022, Les Gentils reviennent avec un karaoké géant !

Les Gaillard, c’est une histoire de famille. Sur scène, plusieurs générations cohabitent, rassemblées autour de l’invention de leur ancêtre commun Eugène Gaillard : une machine géante, l’accumulalalateur de particules, qui transforme les chansons en lumière.

Afin de faire fonctionner l’engin, les Gaillard s’évertuent à faire pousser la chansonnette au public en déroulant les paroles des chansons de mille façons, avec toute leur énergie et à travers des systèmes de bric et de broc toujours plus farfelus, ingénieux et surprenants les uns que les autres.

De Frehel à Stromae, en passant par Louise Attaque ou Mike Brant, venez reprendre en chœur des grands titres de la chanson française dans ce spectacle festif, drôle et coloré.

• Samedi 14 juin 2025;
  • 20h30 ;
  • Théâtre du Vellein à Villefontaine ;
  • Plus d’informations : ici.

Cet évènement fait partie de la programmation du théâtre du Vellein 2024/25, à découvrir : ici.

Photo : David Marailhac.

puce événements à venir