8 au 9

Forum des métiers et de l’apprentissage

Bourgoin-Jallieu

KIT COM SALON RECRUTEMENT RS

Faire découvrir les secteurs d’activités qui offrent de nombreuses opportunités d’emploi ainsi que les filières de formation permettant d’y accéder : c’est l’ambition de ce 4ème Forum organisé par la Ville les 8 et 9 octobre sous le parrainage de Régis Ferey, ex chef pâtissier de l’Élysée.

Les 8et 9 octobre, le Forum des métiers et de l’apprentissage revient pour une 4e édition à la salle polyvalente.

En plus d’accompagner les jeunes dans leur réflexion sur leur orientation ou dans leur recherche d’entreprise, l’événement a pour ambition de valoriser cette voie professionnelle. Et quoi de mieux qu’un modèle de réussite comme parrain pour atteindre cet objectif !

C’est pourquoi la Ville a fait appel à Régis Ferey, enseignant du programme supérieur à Ferrandi Rennes qui, de ses débuts à Bourgoin-Jallieu, a gravi les échelons jusqu’à décrocher le rang de chef pâtissier de l’Élysée où, pendant 14 ans, il fut au service de trois Présidents de la République.

Programme complet en suivant le lien

Forum des métiers et de l’apprentissage
Mardi 08 octobre de 13h30 à 17h et mercredi 09 octobre 2024 de 9h à 17h
Salle Polyvalente, 92 avenue Professeur Tixier , Bourgoin-Jallieu
Accès bus et p
arking gratuit

Un évènement soutenu par Auvergne-Rhône-Alpes Orientation

Visuels : Ville de Bourgoin-Jallieu, photo : CAPI.