25 au 29

Alpes Isère Tour 2022

Communes CAPI

22 équipes, 350 bénévoles, 729,3 km de course, l’Alpes Isère Tour revient pour sa 31e édition du 25 au 29 mai 2022 et nous sommes fiers d’en être de nouveau un de ses partenaires.

Cette course est une belle fête populaire et sportive avec le plaisir de pouvoir de nouveau encourager les cyclistes aux abords des routes ! Suivez le guide.

Vivre la course

Découvrez l’ensemble des parcours dans le détails ici : les étapes.

Vous ne pouvez pas venir sur place ? Pas de souci, suivez la course en live ! Les 60 derniers kilomètres de chaque étape seront retransmis en direct et commentés par Lilian COUILLEZ.

Découvrez ici tous les modes de retransmission : Live.

Chaque jour, vous pourrez également suivre les résultats ici : résultats.

L’étape « capiséroise »

Vous pourrez venir encourager les coureurs sur l’étape 2 qui sillonnera notre beau territoire.

Après un départ sur Les Abrets-En-Dauphiné et à mi étape, le peloton commencera son arrivée sur Ruy-Montceau aux alentours de 14h40.

Une fois la côte de Montbernier passée, les cyclistes passeront sur la commune de Saint-Savin et Domarin avant d’affronter le Col de l’Epallud (485 m).

La course se poursuivra en passant par Chèzeneuve, Roche, Bonnefamille et Villefontaine.

C’est la commune de Saint-Quentin-Fallavier qui accueillera l’arrivée, boulevard de la Noirée aux alentours de 16h.

Retrouvez tous les détails de l’étape ici : ETAPE 2.

Retrouvez l’ensemble des informations sur la course sur le site : Alpes Isère Tour.

Crédit visuel : Alpes Isère Tour- COTNI

29 Juil. 2024