Nouvelle saison des Abattoirs

L’énergie circule déjà dans les couloirs des Abattoirs pour vous offrir une saison 2023/24 incroyable. Venez secouer votre rentrée et prolongez le plaisir toute l’année !

Une baston pour commencer ?

Avant la vraie rentrée, prenez une masterclass Abattoirs le samedi 9 septembre 2023 avec l’After du Festival Les Belles Journées jusqu’à 3h du matin : dj set et concert avec le rock romantique et généreux des Send Me Love Letters. + d’infos : ICI.

Ouverture de saison le samedi 22 septembre !

Le ton est donné : deux heures de catch, de musique et de paillettes dans la grande salle, mais aussi food truck (dès 19h), espaces extérieurs et un dj set par l’inimitable Harry Cover.

Bagarre générale : Amour, gloire et baston, c’est le credo de la compagnie qui fabrique ce spectacle unique : des gladiateurs qui jouent une tragédie en opéra rock. C’est un grand show musical, tragique, humoristique et acrobatique pour rire, pleurer et hurler, une réunion d’artistes-performers qui inventent un nouveau catch, augmenté de toutes les techniques du spectacle vivant.

+ d’infos : ICI.

Musiques actuelles !

Cette année, les groupes qui viendront jouer aux Abattoirs viennent des quatre coins de la France mais aussi des États-Unis, de Suisse ou de Belgique et c’est un véritable plaisir de proposer ces découvertes, en forme de grand panorama de la création en musiques actuelles.

L’envie des Abattoirs est là : vous présentez des artistes fous et défricheurs, qui inventent de nouvelles formes de spectacle, font des tentatives, expérimentent… Mais aussi la fantaisie, et la volonté de rassembler dans un lieu culturel unique, le public le plus large possible afin de vibrer ensemble aux sons et aux spectacles d’aujourd’hui !

+ d’infos : ICI.

Événement : Pomme ICI !

Les Abattoirs et le Vellein, scènes de la CAPI vous convient à un concert événement le 21 mars 2024 de Pomme !

L’artiste lauréate des Victoires de la Musique en 2020, 21, et nominée en 23 vient défendre sur scène son troisième album « Consolation » pour la première fois en Nord-Isère. Une ode à toutes ces choses qui nous font du bien.

+ d’infos : ICI.

 

 

 

 

Visuel  haut de page : Olivier Laude ; photo Pomme : Lian Benoit

puce Actualités à la une

11 Avril 2024