Portes ouvertes Conservatoire Hector Berlioz CAPI

Villefontaine

Le Conservatoire Hector Berlioz CAPI invite le public à ses traditionnelles Portes ouvertes.

Attiré par la musique, la danse ou encore le théâtre ? Découvrez les 45 disciplines proposées au Conservatoire !

Enfants, ados ou adultes, venez vous renseigner et rencontrer les enseignants.

Deux rendez-vous sont proposés : le mercredi 19 mai 2021 à Bourgoin-Jallieu et le samedi 22 mai 2021 à Villefontaine.

Compte-tenu du contexte actuel, les événements organisés sont susceptibles de connaître des modifications de dernière minute. Pour être informé de la tenue des événements et de leurs conditions d’accès, merci de contacter directement le conservatoire. Le port du masque pour les personnes de plus de 6 ans et le respect des gestes barrières sont obligatoires sur tous les équipements et événements de la CAPI.