15
Juin

Grande déambulation : fanfare de rue

Bourgoin-Jallieu

Par les classes du Conservatoire Hector Berlioz CAPI et de l’école de musique de La Verpillière.

Le Conservatoire est heureux d’accueillir la fanfare Radio Kaizman dans le cadre de sa saison pédagogique. Cet événement exceptionnel intitulé « Fanfares dans la rue » réunira plus de 200 élèves de différentes classes du Conservatoire Hector Berlioz et de l’école de musique de La Verpillière.

La fanfare Radio Kaizman, connue pour son dynamisme et son style captivant, partagera son savoir-faire lors d’ateliers et de répétitions avec nos étudiants. L’apogée de ce projet sera une déambulation musicale à travers les rues de Bourgoin-Jallieu, partant de l’ancien conservatoire (avenue des Alpes) pour arriver au nouveau conservatoire (parc des Lilattes). Le public aura ainsi la chance d’apprécier un spectacle sonore envoûtant, mettant en valeur le talent de nos jeunes musiciens.

Cette déambulation offrira une symphonie urbaine où cuivres, bois, cordes et percussions se mêleront harmonieusement. Les mélodies entraînantes de la fanfare Radio Kaizman créeront une expérience immersive et participative pour tous les spectateurs. Ce projet collaboratif permettra à nos étudiants de développer leurs compétences techniques et artistiques sous la tutelle de professionnels réputés.

Au terme de la déambulation nous aurons le plaisir d’assister au spectacle « Block Party » de Radio Kaizman. Ne manquez pas cette occasion unique de vivre un voyage musical inoubliable au cœur des rues berjalliennes. Rejoignez-nous et laissez-vous emporter par la magie de cette déambulation exceptionnelle !

  • Samedi 15 juin 2024 avec un départ à 14h ;
  • Centre ville à Bourgoin-Jallieu ;
  • Gratuit ;
  • Plus d’infos : ICI.

Une saison qui pétille au Conservatoire Hector Berlioz CAPI

La nouvelle saison du Conservatoire Hector Berlioz CAPI  s’annonce richefestive et forte en émotions ! Musique, danse, théâtre, faites pétiller votre agenda !

Découvrez tous nos rendez-vous dans l’agenda du Conservatoire : ICI !

Gratuit ou payant, nous vous invitons à réserver vos places sur notre billetterie pour être sûr d’accéder au spectacle.

Rendez-vous ici : billetterie Conservatoire.

 

 

 

 

Photo haut de page : Adobe Stock – Locrifa

puce événements à venir

16 Avril 2024
23 Avril 2024 Jusqu'à 4 Mai 2024
23 Avril 2024