Rencontrez Mélissa Da Costa ICI !

Venez rencontrer Mélissa Da Costal’autrice de six romans portés par les
libraires et salués par la presse !

« Tout le bleu du ciel » (2019), est son premier roman, il a reçu le prix du jeune romancier au salon du Touquet Paris Plage. « Les douleurs fantômes » (2022) est lauréat du Prix Babelio – littérature française 2022.

Mélissa Da Costa  a conquis plus de trois millions de lecteurs. Elle est la n°1 du palmarès du Figaro des auteurs français ayant le plus vendus de livres en 2023. Elle viendra nous parler de son nouveau roman « Tenir debout », éditions Albin Michel.

• Vendredi 11 octobre 2024 de 19h à 22h
  • Auditorium, Maison départementale de l’Isère, 18 avenue Frédéric Dard, Bourgoin-Jallieu ;
  • Programme : accueil du public dès 18h30 ; 19h : dédicace ; 19h30 : rencontre (réservation conseillée) ; la rencontre sera aussi suivie d’une dédicace si vous n’avez pas pu avoir votre signature avant !
  • Gratuit mais réservation vivement conseillée pour la rencontre au 04 74 27 13 38 ;
  • Livres en vente sur place ;
  • Plus d’infos : ICI.

Un événement Réseau des Médiathèques CAPI / librairie Lucioles de Vienne, avec le soutien du Centre National du Livre, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et du Département de l’Isère.

Photo : Pascal Ito.

3 Oct. 2024