Nov.

Sorties Nature CAPI « Land Art »

La Verpillière

Envie de créer dans et avec la nature ? Venez prendre le temps de profiter de la nature et de ce qu’elle nous offre. Vous pourrez vous laisser guider (ou pas) à l’Espace Naturel Sensible de la Gravière d’Échorcheboeuf pour réaliser une œuvre éphémère avec ce que la nature nous apporte ce jour-là. La perfection artistique n’est pas recherchée ici !

Au programme : se ressourcer dans la nature, stimuler la créativité et élargir les moyens d’expression, s’exprimer dans et avec la nature, prendre le temps de profiter de la nature et de ce qu’elle nous offre, partager un moment agréable dans la nature.

• Mercredi 6 novembre 2024 de 14h à 16h ;
  • Pour les adultes et enfants accompagnés à partir de 6 ans, non accessible aux personnes à mobilité réduite ;
  • Être habillé et chaussé chaudement ;
  • Animée par Corinne Trentin ;
  • Rendez-vous sur la voie sans issue de la Zone Industrielle du Grand Planot, La Verpillière, petit parking à gauche ;
  • Position GPS : 45.6303331193061, 5.159791395048249 ;
  • Venir en bus Ruban : Arrêt LA Verpillière Gare, Ligne B ;
  • Gratuit, Nombre de place limité (15 personnes) ;
  • Inscription obligatoire par téléphone au 04 74 93 47 50.

Avec le soutien de : Espaces Naturels Sensibles de l’Isère, Département de l’Isère, CAPI, Villefontaine, La Verpillière, Un Brin d’nature.

Cette animation est proposée dans le cadre des Sorties Nature CAPI ! Découvrez l’ensemble des sorties prévues cet automne : ICI.

Photos : Benoit Gillardeau.