Nov.

La Princesse qui n’aimait pas…

Théâtre du Vellein : Villefontaine

C’est l’histoire d’une princesse qui réussit un jour une superbe mayonnaise. Conseillers et ministres, cuisiniers et garagistes, tout le monde l’affirmait : il fallait la marier ! On fit venir les princes d’à côté, ceux des environs, ceux du bout du monde… aucun ne fit battre son cœur. Et puis, bon, elle n’allait pas passer sa vie à attendre le prince charmant, non ?

Entourée de sculptures marionnettiques, dans un dispositif léger, poétique et ludique, Caroline Guyot, seule en scène, nous offre un regard neuf sur nos contes de fées. Et nous donne à voir joyeusement une princesse qui, comme n’importe quelle jeune femme, interroge le mariage, l’amitié, l’amour et ce qu’elle va faire de sa vie… avec ou sans mari.

• Mercredi 29 novembre 2023
  • À 18h30
  • À partir de 6 ans
  • Durée : 45min
  • Lieu : Théâtre du Vellein, 149 Av. du Drieve, 38090 Villefontaine
  • Tarif A : de 7€ à 12€
  • Billetterie en ligne : ICI.
  • Plus d’informations : ICI.
Crédit photo : Horric Lingenheld

29 Juil. 2024