Nov.

Normalito

Théâtre du Vellein : Villefontaine

QI moyen, ni très beau, ni très laid, venant de classe moyenne et de parents encore ensemble, Lucas, dix ans, se trouve normal, trop normal. Tout le monde a des singularités, lui ne s’en trouve aucune. Il rêve de devenir Normalito, « le super-héros qui rend tout le monde normal ». Un jour, il croise Iris, une fille à haut potentiel intellectuel qui se serait bien passé de cette particularité. Les deux enfants que tout sépare apprennent à se connaître et décident de fuguer. C’est alors qu’ils rencontrent Lina, la dame-pipi de la gare, qui a l’air super-normale, sauf que… c’est plus compliqué que ça.

Grâce à sa finesse d’écriture et son humour, cette pièce dynamite avec une grande intelligence les idées reçues et amorce une réflexion sur le respect, l’acceptation et la construction de soi.
Un spectacle plein de tendresse, pensé pour toute la famille !

• Mercredi 8 novembre 2023
  • À 12h30
  • Durée : 1h15
  • À partir de 9 ans
  • Lieu : Théâtre du Vellein, 149 Av. du Drieve, 38090 Villefontaine
  • Tarif A : de 7€ à 12€
  • Billetterie en ligne : ICI.
  • Plus d’informations : ICI.

Crédit photo : Emile Zeizig

29 Juil. 2024