Allo vélo bobo !

Une station de réparation vélo est accessible à l’aire du Gâ (L’Isle d’Abeau). Un nouveau service pour faciliter la vie des usagers de la Voie Verte de la Bourbre.

Un pneu mal gonflé, une chaine déraillée, une selle mal réglée… qui n’a jamais connu ces petits désagréments qui peuvent gâcher un trajet à vélo ?

Ce n’est plus un problème pour les usagers de la voie verte, qui ont désormais à leur disposition une station dédiée à la réparation ou à l’entretien des vélos et au gonflage des pneus.

Équipée des outils indispensables à cet effet, cette borne en libre-service permet un dépannage en deux temps trois mouvements, également utilisable pour regonfler les pneus des poussettes, des trottinettes et fauteuils roulants.

C’est une première sur l’itinéraire de la voie verte, qui vient compléter l’offre de services de l’aire du Gâ, déjà équipée d’arceaux vélos, de bancs et d’un parcours ludique pour les enfants.

 

 

Progressivement, d’autres bornes seront installées sur les points les plus fréquentés du territoire, toujours à proximité des itinéraires cyclables.

 

Alors, testez la station et donnez-nous votre avis : transports-mobilite@nullcapi38.fr.

 

 

 

 

Photos & vidéo : CAPI

puce Actualités à la une

21 Mai 2024
14 Mai 2024
14 Mai 2024