À saisir : cession bâtiment

La CAPI est propriétaire de bureaux sur la commune de Villefontaine.

Architecture des années 1980 pour cet ensemble à destination de bureaux d’une surface totale de 130m² de surface utile.

Construit de plain-pied en béton avec toiture terrasse, il dispose d’un extérieur et a été aménagé afin d’accueillir une activité de médecine professionnelle mais le réaménagement des bureaux est facilement envisageable.

Le bâtiment est composé d’un sas d’entrée, une salle d’attente, un bloc sanitaire, une partie cuisine aménagée, deux salles de consultation avec vestiaires attenant, une salle de réunion, un bureau, un local à archives et une réserve.

Un espace extérieur clôturé est accessible par les bureaux.

Le bâtiment, non mitoyen, est édifié sur une parcelle de 294m² au sein d’une zone d’habitation calme.

Idéal pour l’installation de professionnels de santé.

Dossier de consultation à retirer à l’adresse suivante : patrimoine@nullcapi38.fr

Des visites sont possibles sur rendez-vous et uniquement après retrait du dossier par mail.

29 Mars 2024