Nouveau parking covoiturage « The Village A43 » à Villefontaine

Totem de signalisation du parking covoiturage CAPI "The VIllage A43"

Vous avez désormais accès au nouveau parking de covoiturage « The Village A43 ». Financé par la Compagnie de Phalsbourg, ce parking de 128 places est gratuit et accessible à tous, il a été aménagé pour remplacer le parking au niveau de l’échangeur A43 à Villefontaine. Il se situe le long de l’avenue Steve Biko (RD 318) à proximité du Rond-Point SALZANO en face de la société HP.

Ce parking est également à proximité de l’arrêt de bus « PARC TECHNOLOGIQUE OUEST » desservi par les lignes RUBAN Flexibus 30 et 31, par les lignes Express TransIsère 1920 et 1930 et par les navettes OUIBUS en direction de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Rejoignez la communauté des covoitureurs de la CAPI sur le site internet www.capi.covoitoura.eu.