Information travaux Rue de Funas à Bourgoin-Jallieu

Suite à la réunion publique d’information sur les travaux de la rue de Funas à Bourgoin-Jallieu du 29 mars 2018, la CAPI met à disposition le document présenté à cette occasion.

Ceci permettra à chacun de mieux comprendre les différentes répercutions de ces travaux.

Pour rappel ces travaux concernent :
le projet du réaménagement voirie de la rue de Funas par les services de la CAPI, ainsi que la mise en séparatif des réseaux d’assainissement et le renouvellement de la conduite assainissement en parallèle

Les travaux d’assainissement s’étaleront du 1er semestre 2018 au 1er semestre 2020.
Les travaux voirie auront lieu du 2ème semestre 2018 au 2ème semestre 2020.

Des perturbations seront à prévoir pour les riverains et les usagers en terme de circulation.

Pour toutes questions ou remarques prendre contact avec : infrastructures@nullcapi38.fr