Les créneaux piscine « public prioritaire » prolongés

Les vacances d’hiver se terminent et les créneaux piscine proposés au public prioritaire vont reprendre un rythme plus ponctuel à compter du 24 février 2021 et jusqu’à nouvel ordre :

• les mercredis de 14h à 17h et les vendredis de 11h à 14h.

En raison des travaux toujours en cours sur la piscine CAPI Fondbonnière à L’Isle d’Abeau, le public prioritaire pourra profiter de ces créneaux sur la piscine CAPI Saint-Bonnet à Villefontaine la semaine prochaine.

À compter du 1er mars, ils seront transférés de nouveau sur la piscine CAPI Fondbonnière à L’Isle d’Abeau.

Ces créneaux restent réservés au public prioritaire.
En effet, sont seulement autorisées les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Photo : ©Denizo- stock.adobe.com