Centre de vaccination à L’Isle d’Abeau

Face à la situation sanitaire, 10 communes de la CAPI et la CAPI se mobilisent aux côtés de la commune de L’Isle d’Abeau, en lien avec l’ARS, dans l’organisation d’un centre de vaccination permanent à L’Isle d’Abeau, à destination de l’ensemble des Capiséroises et Capisérois.

Afin de garantir la réussite de cette deuxième phase de vaccination, tous les acteurs, communauté médicale, élus, bénévoles, agents s’unissent pour relever ce défi collectif.

Le lieu :

Gymnase Saint-Hubert
6 Rue du Triforium 38080 L’Isle d’Abeau

Les créneaux d’ouvertures du centre :

Mardi / Mercredi / Jeudi : de 9h00 à 17h30
–
Vendredi : 9h00 à 18h30

Qui peut se faire vacciner ?

– 18 à 69 ans, en situation de comorbidité
– les plus de 70 ans

Quel vaccin ?

C’est le VACCIN PFIZER qui est proposé.

Les documents à apporter :

• La carte d’identité ;
  • La carte vitale ;
  • Une prescription médicale en cas de comorbidité.

Les inscriptions se font sur Doctolib ou sur la plateforme départementale au numéro 04 76 00 31 34 .

Une belle collaboration

Ce centre est mis en place grâce à la collaboration de L’Isle d’Abeau avec les municipalités de Châteauvilain, Domarin, Nivolas-Vermelle, Ruy-Monceau, Saint Alban de Roche, Saint-Quentin-Fallavier, Satolas-et-Bonce, Vaulx-Milieu, Villefontaine, Saint-Savin et la CAPI.