AVIS DE PUBLICITÉ SUITE A UNE MANIFESTATION D’INTÉRÊT SPONTANÉE POUR LA PLATEFORME ASTUS CONSTRUCTION

Dans le cadre du Campus de la Construction Durable, la Communauté d’agglomération Porte de l’Isère (CAPI) a construit une plateforme située rue du Pont à Villefontaine sur la parcelle AH 126.
Cette plateforme comprenant un bâtiment et des équipements est un support technique à des expérimentations à l’échelle 1:1 menées dans le cadre des programmes de R&D collaboratives entre des entreprises, des laboratoires de recherche, des universités, des grandes écoles et des organismes de formation professionnelle.

Cette plateforme est un équipement d’intérêt collectif public et relève du domaine public de la Communauté d’agglomération.

La CAPI a reçu une manifestation d’intérêt spontanée de la part d’un opérateur économique pour l’occupation de la Plateforme située rue du Pont à Villefontaine.

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et d’identifier les opérateurs économiques susceptibles d’être intéressés par l’activité citée ci-dessus.

Date limite des remise de manifestation d’intérêt jusqu’au 15/02/2019.

Toutes déclarations de manifestation d’intérêt pour l ’occupation de cette Plateforme doivent être adressées par courrier recommandé avec accusé de réception , ou par dépôt contre récépissé, a :
Communauté d’agglomération Porte de l’Isère
Pôle Juridique & Patrimoine
17, avenue du Bourg
38081 L’ISLE D’abeau cedex

Plus de détails dans l’avis :