Déc.

Magie : le Bruit des Loups

Théâtre du Vellein : Villefontaine

Dans un monde devenu trop propre, un homme s’occupe de son ficus quand une souris s’immisce dans sa vie. La nature se rappelle alors à lui et l’emporte dans une forêt envoûtante… Nous voici soudain en plein décor de conte. En un instant nous avons basculé dans l’enfance et ses délices. Un loup qui rôde, une colonie de chauves-souris, un géant au doux regard, un renard malicieux, un cerf majestueux, une plante en pot qui se rebelle… Mais ce spectacle, d’une beauté envoûtante, nous rappelle aussi la fugacité du lien qui nous unit à la nature.

Décor, projections et hologrammes transforment la scène en paysage immersif et sensoriel, déplacent les limites du possible et émerveillent petits et grands. Dresseur de fantôme, enchanteur de loup, Étienne Saglio est une référence incontournable de la magie nouvelle. Chacun de ses spectacles est un voyage dans un monde magique où nos repères tanguent et nos esprits s’évadent.

• Mercredi 14 décembre 2022
  • À 20h
  • Durée : 1h10
  • À partir de 8 ans
  • Lieu : Théâtre Vellein, Av. du Drieve, 38090 Villefontaine
  • Tarif D : de 12 € à 30 €
  • Réservation en ligne : ICI.
  • Billetterie en ligne : ICI.
  • Plus d’informations : ICI.

Crédit photo : Prisma Laval.

23 Avril 2024
23 Avril 2024 Jusqu'à 4 Mai 2024