Juil.

La Bib de rue

Saint-Quentin-Fallavier

« La Bib de rue » fait son retour du lundi 5 juillet 2021 au vendredi 30 juillet 2021 ! Annulée l’an dernier en raison de la crise sanitaire, cette manifestation reviendra enchanter petits et grands sur 4 communes du territoire.

Les vacances d’été arrivent et quoi de mieux que profiter des beaux jours pour participer participer aux séances ludiques et gratuites de la nouvelle édition de « la Bib de rue ». Ces séances sont proposées dans les squares et places de Villefontaine, La Verpillière, Saint-Quentin-Fallavier et L’Isle d’Abeau.

• Vendredi 30 juillet 2021
  • De 10h à 12h
  • Tout public
  • Aire de jeux pour enfants au centre du village / Saint-Quentin-Fallavier
  • Plus d’informations : Actualité Bib de Rue

Compte-tenu du contexte actuel, les événements organisés sont susceptibles de connaître des modifications de dernière minute. Le port du masque pour les personnes de plus de 6 ans et le respect des gestes barrières sont obligatoires sur tous les équipements et événements de la CAPI.

puce événements à venir

29 Juil. 2021