10 ans de conte au jardin

Depuis 10 ans, le premier vendredi de septembre, nous vous donnons rendez-vous au Jardin Solidaire pour une soirée conte. Thierno DIALLO fût le premier à nous enchanter et depuis Souleymane M’BODJ, Jihad DARWICHE, Brigitte CARLE, René MARTINEZ, Armelle et Peppo AUDIGANE, Élisabeth CALANDRY et Michel MANDEL, Mercedes ALFONSO, Hamed BOUZZINE lui ont succédé.

Cette année, pour vous remercier de votre délité et célébrer ce 10ème anniversaire de « Conte au Jardin », nous vous invitons à venir écouter Luigi RIGNANESE puis à retrouver 10 autres conteurs tout au long de l’année, une fois par mois jusqu’en septembre 2019.

Nous remercions Jardinons ensemble et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Mairie de Villefontaine qui nous accueillent dans leur magnifique jardin depuis 10 ans.

– Inscription conseillée pour chaque séance –

Vous trouverez le dépliant comprenant l’agenda pour cette édition 2018-2019 ci-dessous :

Dépliant 10 ans de conte au jardin